Nombre de messages : 568 Localisation : St-Jean Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Pour dg detroit en particulier Jeu 15 Mar - 21:05
salut dg detroit c juste pour te dire que tu vien pa souvent sur le site tu simule pu pi daccepte pu les trade la la date est passer mais t pa venu avant nn plus pi les roster que vous disiez qui serait fait ds semaine de relache au plus tard ne son mm pa fait pi sa va faire une semaine que la semaine de relache est fini fac i commence a etre temps mettons pi tout le monde commence a chialer comme ds le temp pk vous etes pa capable de prendre les responsabilité que vous avez choisi de prendre ta dit tu voulait simuler ta bin partie pi la tu fais pu rien depuis 2 semaine quand tu dit que mm ced (dg nashville prezz)veut reprendre les simulations lui mm criss decider vous quand c lui qui simule yia jamais le temp pi quand c toi bin la sa marche pu dun seul cout?Pk?c fucker tk soyer plus actif les admin pcq tt le monde von lacher pour de bon la derniere fois yion tt menacer de sen aller mais i vous on laisser une chance perder la pa si vous voulez pa perdre votre ligue:no:
P-O caroline Senior
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Jeu 15 Mar - 21:06
a pi joubliais rien nest a jour ds les resultat classement pi stats fac un otre probleme qui faudrais regler tres tres bientot comme le dg toronto demande depuis genre 2 semaine des roster pour moro pi tu lui a mm pa repondu pi yiatan tjr rien na ete fait??fac bouger un peu la siboire
Thomas_Vanek Admin
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : st-jean Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Jeu 15 Mar - 21:08
C vrai kil ny a pas beaucoup de simulation, pi c normal ds les circonstance ke le monde vinnent pu. La date de limite est passer mais yaffiche pas les resultat depuis le 27. Tk jaime vrmt pas so komme sa.
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Jeu 15 Mar - 23:15
eille p-o caroline pk tu dit vous les admin jte ferait remarquer que je suis lah toute les jours fack a place de dire des chose qui son fause mes farme ta gue*** ses tu asser direct sah pis moi jpeut rien ni faire si ya pu de simulation pis si ya pas si ou sah JAI PO LE SIMULATEUR VOUS ALLER TU LE COMPRENDRE SAH
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Ven 16 Mar - 0:02
et toi quand va tu comrpendre que les message s'addresse pas a toi mais a dg detroit.
Cette va va surement me valoir un speach de toi d'ailleur
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Ven 16 Mar - 0:10
ok si tu est capable de lire ocmme du monde mon grand tu resgardera lah i parle au VOUS et non au TU
tk soyer plus actif les admin
pi les roster que vous disiez
pk vous etes pa capable de prendre les responsabilité
vous avez choisi de prendre
criss decider vous
vla quel que exemple fack vien po me faire chi**
Gm_Toronto Junior
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Ven 16 Mar - 8:26
Wais mais moi je parle quand ion demande des roster ou des ovr ou de la simule on sais Que sais pa ta job. EN plus je voie meme pas l'interet de ta job Il simule et tu marque les result sa serai pas moin compliquer qu'Il les marque Lui meme.
akademik Admin
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Ven 16 Mar - 12:05
ok ses jar qui se tappe 2h en ligne de simulation pis mettre les résultat sa prend jar 45 min jpense po que sa lui tente i faut po juste faire du copier coller ya dautre affaire qui faut faire quand jmet les résultat
P-O caroline Senior
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Ven 16 Mar - 22:55
calme toi criss premeierement pi assume tes responsabliter les seul chose qui te conserne c ou qui a des vous le reste c dg detroit fac vien pa redire que ta pa de simulateur ostie c pa toi sa conserne comme tu me dit allume siboire c detroit qui est conserner pa toi sa et tt cetais claire ds mon message fac arrete de nous dire ta gueule pi tu me fait chier a tt le monde quand c mm pa ton message
P-O caroline Senior
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Ven 16 Mar - 22:57
pk i simule si i veu pa juste faire sa de sa vie
P-O caroline Senior
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Ven 16 Mar - 22:58
tsé jvien de voir sa c depuis le 7 mars quia a pa simuler c tellement pa normale pu ^personne vien a cause de sa pi de^puis encore plus longtemp que les stats , roster et classement ne son pa a jour fac toi tu toccupe de koi si tu dit que t actf pcq sinon dit lors de se grouiller si t actif sa serait la meilleur chose tu pourais pa faire serieu
Habs Dg Junior
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Sam 17 Mar - 0:28
ok mais si il se passe rien la changer le simulateur mais Akademik download le EHM tu simuleras je texpliqueraii comment
akademik Admin
Sujet: Re: Pour dg detroit en particulier Sam 17 Mar - 0:59
alleoir dans message important pis vous aller voir ques qui va se passe