LHSV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Press conference with dg Carolina

4 participants
AuteurMessage
P-O caroline
Senior
Senior
P-O caroline

Press conference with dg Carolina Empty
MessageSujet: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:42

Apres un debut de saison fulgurant les hurricans vienne de perdre ses 2 dernier match mais le Directeur Général garde le moral tres élever puisqu'il sait qu'avec les nouvelles acquisitions des Canes l'équipes peu se replacer et remonter dans le classement comme démontre ses performence de la semaine de l'equipe

Ray Whitney 2 buts 4 passe 6 points apres les 2 premier match
Rob Brind'amour avec 2 but 2 passe 4 point
et quelques autres gars a 3 point

L.equipe espère se replacer assez rapidement et souhaite la meilleur des saison a tout les DG

DG Caroline:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Habs Dg
Junior
Junior
Habs Dg

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:44

yo man c pas une conference de presse sa une conference de presse c'est les numeros que tu va retirer, les joueurs que tu av surment echanger et autres mais dpas dire les resultats de t games
dg.bosto
Invité

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:02

lqisse le don faire
Habs Dg
Junior
Junior
Habs Dg

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:08

toe ta yeul mele toi t crisse daffaire
P-O caroline
Senior
Senior
P-O caroline

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:03

justement toi mele toi de tes affaire si taime pa ques quon ecrit bin vien pa les voir pi oui c une conferresse de presse mais pour la caroline je parle de ma team Twisted Evil
Habs Dg
Junior
Junior
Habs Dg

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:33

non mais tu sais que c moi qui a cree conference de presse dans HS c moi qui la proposer a kuun et le mit alors jen suis le createur alors je sais comment sa marche pis sa jappele sa un discours de 2 sec.
P-O caroline
Senior
Senior
P-O caroline

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:12

bin fait en un comme ex. pi on ferra pareil par appres ok:cheers: c juste qui a pa de model fac jai marquer se que je pensais et se que e voulais que le monde sache!
akademik
Admin
Admin
akademik

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:05

eille dg habs criss laisse le don faire ya le droit de dire ues qui veut sur sa team fac fermme la toé si i veut i peut juste dire un phrasse se sa team i va faire ques qui veut occupe to ide tes affaire pis sa finit la ses pas pcq toi tu a eu lider de fare sette section la de conférence de presse que ses to iqu iva décider ques que e monde von marquer dedans MERCI!!!!!
P-O caroline
Senior
Senior
P-O caroline

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:14

mercii de prendre ma defance mais je pense quil a compris tk jespere sinon yia ka nen faire une lui:king:
Thomas_Vanek
Admin
Admin
Thomas_Vanek

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:27

Ok check bein moi je trouve sa bein correcte. Ya pas bein bein du monde ki ecrive ici alors lessez le faire.
https://lhsv.niceboard.com
Habs Dg
Junior
Junior
Habs Dg

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:35

akademik a écrit:
eille dg habs criss laisse le don faire ya le droit de dire ues qui veut sur sa team fac fermme la toé si i veut i peut juste dire un phrasse se sa team i va faire ques qui veut occupe to ide tes affaire pis sa finit la ses pas pcq toi tu a eu lider de fare sette section la de conférence de presse que ses to iqu iva décider ques que e monde von marquer dedans MERCI!!!!!

HEY T FIFE pk jma fermerais t ben cave osti tarrive pis tu fait deja la loi jlui donne juste des conseil fack crisse ferme ta yel grosse torche
P-O caroline
Senior
Senior
P-O caroline

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:10

arreter les gras est faite la conferance est fait si quelqun a a chialer quil en face une conference pi qui sfarme la gueule Twisted Evil tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Press conference with dg Carolina   Press conference with dg Carolina Icon_minitime

Press conference with dg Carolina
Page 1 sur 1