Apres un debut de saison fulgurant les hurricans vienne de perdre ses 2 dernier match mais le Directeur Général garde le moral tres élever puisqu'il sait qu'avec les nouvelles acquisitions des Canes l'équipes peu se replacer et remonter dans le classement comme démontre ses performence de la semaine de l'equipe
Ray Whitney 2 buts 4 passe 6 points apres les 2 premier match Rob Brind'amour avec 2 but 2 passe 4 point et quelques autres gars a 3 point
L.equipe espère se replacer assez rapidement et souhaite la meilleur des saison a tout les DG
DG Caroline:queen:
Habs Dg Junior
yo man c pas une conference de presse sa une conference de presse c'est les numeros que tu va retirer, les joueurs que tu av surment echanger et autres mais dpas dire les resultats de t games
Nombre de messages : 568 Localisation : St-Jean Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Press conference with dg Carolina Mar 6 Fév - 17:03
justement toi mele toi de tes affaire si taime pa ques quon ecrit bin vien pa les voir pi oui c une conferresse de presse mais pour la caroline je parle de ma team
Habs Dg Junior
Sujet: Re: Press conference with dg Carolina Mar 6 Fév - 17:33
non mais tu sais que c moi qui a cree conference de presse dans HS c moi qui la proposer a kuun et le mit alors jen suis le createur alors je sais comment sa marche pis sa jappele sa un discours de 2 sec.
P-O caroline Senior
Sujet: Re: Press conference with dg Carolina Mar 6 Fév - 18:12
bin fait en un comme ex. pi on ferra pareil par appres ok:cheers: c juste qui a pa de model fac jai marquer se que je pensais et se que e voulais que le monde sache!
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Press conference with dg Carolina Mar 6 Fév - 20:05
eille dg habs criss laisse le don faire ya le droit de dire ues qui veut sur sa team fac fermme la toé si i veut i peut juste dire un phrasse se sa team i va faire ques qui veut occupe to ide tes affaire pis sa finit la ses pas pcq toi tu a eu lider de fare sette section la de conférence de presse que ses to iqu iva décider ques que e monde von marquer dedans MERCI!!!!!
P-O caroline Senior
Sujet: Re: Press conference with dg Carolina Mar 6 Fév - 20:14
mercii de prendre ma defance mais je pense quil a compris tk jespere sinon yia ka nen faire une lui:king:
Thomas_Vanek Admin
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : st-jean Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Press conference with dg Carolina Mar 6 Fév - 20:27
Ok check bein moi je trouve sa bein correcte. Ya pas bein bein du monde ki ecrive ici alors lessez le faire.
Habs Dg Junior
Sujet: Re: Press conference with dg Carolina Mer 7 Fév - 0:35
akademik a écrit:
eille dg habs criss laisse le don faire ya le droit de dire ues qui veut sur sa team fac fermme la toé si i veut i peut juste dire un phrasse se sa team i va faire ques qui veut occupe to ide tes affaire pis sa finit la ses pas pcq toi tu a eu lider de fare sette section la de conférence de presse que ses to iqu iva décider ques que e monde von marquer dedans MERCI!!!!!
HEY T FIFE pk jma fermerais t ben cave osti tarrive pis tu fait deja la loi jlui donne juste des conseil fack crisse ferme ta yel grosse torche
P-O caroline Senior
Sujet: Re: Press conference with dg Carolina Mer 7 Fév - 13:10
arreter les gras est faite la conferance est fait si quelqun a a chialer quil en face une conference pi qui sfarme la gueule tout