vs changeez les scores des game dec la dit a moniqui
ced=admin moniqui=dg_calgary
et je demissione de cette ligue de shitt c de la vrai marde les personne ki changes les score jhais sa
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:37, édité 1 fois
Thomas_Vanek Admin
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : st-jean Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 18:37
De kesser?
Thomas_Vanek Admin
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : st-jean Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 18:37
C p-e toi le crosseur ak les trade ke tu propse
P-O caroline Senior
Nombre de messages : 568 Localisation : St-Jean Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 19:00
chu daccord mais repete en francais svp
Invité Invité
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 19:25
dg_ottawa a écrit:
vs changeez les scores des game dec la dit a moniqui
ced=admin moniqui=dg_calgary
et je demissione de cette ligue de shitt c de la vrai marde les personne ki changes les score jhais sa
si c'est vrai moi non plus jaime pas sa les tricheur
Thomas_Vanek Admin
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 19:27
Loll ak les trade ki fesait...
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 20:09
ok sérieux si les admin triche ses dla merde est ce que ses vrai ?????????6
P-O caroline Senior
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 20:12
jespere pa pi je pense pa pcq jen connait pi i ferais pa sa justement pcq quil aime pa les tricheur en partant:king:
charette Invité
Sujet: re Mar 6 Fév - 20:14
ya personne ki triche la les Admins sont ben correct i font ben leur job occupe toi de faire ton club pi cest tout
Thomas_Vanek Admin
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 20:22
1er c pas moi ki simule 2e je ne pense pas kil ai dla crosse 3e Ou sa?
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 20:23
jesais pas moi ses sa que dg ottawa a marquer en haut jai pas dit quil crossait jai juste demander si sétait vrai mes je pense po que sa soi vra tk
Thomas_Vanek Admin
Sujet: Re: bande de crosseur Mar 6 Fév - 20:25
je mais jaimerais savoir ou yen a
dg_ottaw Invité
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 9:16
c ced kia dit a moniqui a lecole ki avait changez les score 1 ou 2 fois pour son club
dg_cal Invité
Sujet: ouais Mer 7 Fév - 9:24
ouais jvais vous dire moi ou il a triché regarder ok:
ced a parlé ac mon ami des choix des agents libre ok pi moi jétais derriere eux puis jai entendu que cétais le numéro 8 fak la moi ji ai dit jveut le 8 i ma dit ok tum fait ta entendu le numéro un comme choix la ji ai dit pas ma faute a toi de la fermé.apres rendu ché moi jai demander le num 8 pi sa ma donner le 26 choix,pi la ji ai dit ta changer les choix sti de crosseur pi i ma dit oui je voulais pas que tu est le first pick fak spour sa que sé crosseur mais pour les scores sa métonerais par example pcq stun simulateur la masi si yé capable de nous crosser dans les choix i peut le faire pour des game!
dg_ottaw Invité
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 9:29
meme si c un simulateur i peux changer le score kan meme c ladmins
P-O caroline Senior
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 13:07
i vien de le dire que c pa ds les simulations qui a eu de la cross pi jpense pa qui ferait sa pcq la ligue va bin pi il le sais pi de faire sa sa la ferait juste chier pi il en nont parler p-e pcq les 2 avait deja pris le numero pi il en parlait sa juste mal adonner que tu sois la pi sa je la comprend pa pk mais tk pense pa quil a de la triche les gars ennaller vous pa demm surtout que vous participer bcp:cheers:
Gm_Toronto Junior
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 14:00
si ya de la triche c de la merde
P-O caroline Senior
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 15:42
nn yien na pa i pense juste qui a entendu de koi pi yier venu dire sa mais si vous lisez lotre message qui conserne la pige des agent libre vous aller comprendre pi c des chose qui peuvent arriver
akademik Admin
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 17:25
ben sa srait lfun que les admin i vienne nous dire ques qui ses vraiment passer dans le fond qui vienne donner leur version
dg.bosto Invité
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 17:45
c pas plus brillant de dire les chiffre au autre si calgary a entendu ke le 8 etais le premier choix alors ya eu dla cross en partant kan y la dit sa devrait etre secret
tk on metttera pas de marde icite la ligue est bin le fun et beaucoup de dg participe donc c lfun lol
P-O caroline Senior
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 17:48
oui mais tk il etais pa supposer lentendre pcq les 2 autre on deja choisie mais c vrai on mettera pa le fuck ds ligue
dg.bosto Invité
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 17:58
ok javais mal comprit dsl mais moiin ya de marde p^lus ya de chance la lligue dur longtemp
P-O caroline Senior
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 18:06
ouais sa c vrai:cheers:
Thomas_Vanek Admin
Sujet: Re: bande de crosseur Mer 7 Fév - 18:13
Ok premierement c moi ki a fait les No de FA ced ya rien a voir pour sa. 2e ottawa ta lacher