Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Mar 27 Fév - 0:46
ya une rumeur qui dit que le canadien est dans la course avec 4 ou 5 autre équipes pour obtenir todd bertuzy
Dg_Ottawa Pee-wee
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Oka, Quebec Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Mar 27 Fév - 0:52
Sa serait une bonne acisition. Mes chue près a gagner 250$ qui viend po a mtl, ses pas lui que sa femme ne voulais pas venir vivre a mtl non?
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Mar 27 Fév - 0:56
eeeeeeeee jai jamais entendu parelr de sah moi la seule personne que jme souvien dune affaire dememe ses shanahan que sa femme aimait mieux alelr abiter a new york que de abiter a mtl mes pour bertuzy jai jamais entendu parler de sa tk messemble
Dg_Ottawa Pee-wee
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Oka, Quebec Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Mar 27 Fév - 9:52
Ouin scuse moé, ses shanahan. Mes bertuzzi a mtl ses srais surprenenant non?
Habs Dg Junior
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Mar 27 Fév - 17:49
et bien oui comme d'habitude Gainey a rien foutu cher pas pk on attend pour le sortir ya tellement demoli la team jtrouve
P-O caroline Senior
Nombre de messages : 568 Localisation : St-Jean Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Mar 27 Fév - 17:58
souray vs zetterberg
moi je jpense pa pi je voudrais pa parce quon perd le meilleur def en attaque contre un gars de talent mais qui vien juste de debloquer i faudrais un def de leur bord sinon sa serais un trade de pd
Gm_Toronto Junior
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Mer 28 Fév - 0:45
Demolie la team ........... ok si tul dit Mais a quoi c si importan que a la date limite il faudrait absolument bouiger on dirait que yen na qui sont aps asser Bright pour penser que ya surement esseyr des affaire mais els autre dg son pas con i accepte pas n'importe quoi et vu le canadien les offre devait toujour tourner a l'entourede souray markov higgins komisarek. Vous etes pret a les voir partir pour des joueur qui acheve ???? moi non
hugotheDG Senior
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Jeu 1 Mar - 18:30
Il y a un échange de pret avec des Bulldogs.
On a obtenu pour un pret Philippe Sauvé du club école des Bruins.
Nous on a preter Downey en échange.
akademik Admin
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Jeu 1 Mar - 18:31
ouin jsai vu sah tentot mes je voi pas a quoi sa sert on avait déjas été chercher un gardien au balotage pis sauvé ses clair qui goalera pas akk le canadien ta tu vu ses stat de merde lol
hugotheDG Senior
Sujet: Re: Rumeur (concerant le CH) Jeu 1 Mar - 18:37
Oui mais c' est juste un pret de toute facon.
C' est pour seconder a Leighton a Hamilton en attendant Danis.