| TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier | |
|
+6Ced_Hockey(Preds) hugotheDG Thomas_Vanek P-O caroline Harmin Samfarien Gm_Toronto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gm_Toronto Junior
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Mer 14 Fév - 17:31 | |
| Vewner parler des transaction que Les equipe au faite avant la date limite deja beacoup d'équipe on bouger comme Atlanta, New york,Minnesota,PHoenix et plusieur vont surement bouger. Deja nagy a ete echnanger donc vener dire qui penser vous qui partira | |
|
| |
Harmin Samfarien
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Ven 16 Fév - 8:51 | |
| WOW!!!! Forsberg a Nashville contre Upshall Parent 3pick et 1pick. Sont mongole.Si forsberg est en forme et il nest pâs blessé moi je dit que il va faire des miracle | |
|
| |
P-O caroline Senior
Nombre de messages : 568 Localisation : St-Jean Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Ven 16 Fév - 11:53 | |
| nagy contre une marde pi 1st pick criff gainey c koi qui fait les 2 on naurais faire de koi pour les avoir vien me dire que ryder vs nagy (pi au pire un ptit quelque chose)nest pa mieu qun gars qui a 3 point pi fodberg un otre belle cross | |
|
| |
Thomas_Vanek Admin
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : st-jean Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Ven 16 Fév - 16:43 | |
| Yon rien donner pour Forsberg Nashville. Sotn deja premier sans lui imagine yauront pu une defaite. Leur premier choix ne vodra pas grand chose donc leur 3e | |
|
| |
hugotheDG Senior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Mer 21 Fév - 18:56 | |
| Je crois que Roberts devraient venir a . Il a beaucoup d' experience et il a du corps au ventre et un tres grand esprit d, équipe. | |
|
| |
Ced_Hockey(Preds) Admin
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Mer 21 Fév - 19:25 | |
| Roberts est meme trop vieux | |
|
| |
Thomas_Vanek Admin
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : st-jean Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Ven 23 Fév - 20:21 | |
| Anson Carter est rendu en Caroline | |
|
| |
Gauthier Bantam
Nombre de messages : 141 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Sam 24 Fév - 1:15 | |
| Moi je dit que si Huet revien avec la date limite des transactions Aeby sen va | |
|
| |
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Sam 24 Fév - 3:35 | |
| huet est out jusquaut série | |
|
| |
Gauthier Bantam
Nombre de messages : 141 Localisation : Valleyfield Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Sam 24 Fév - 10:04 | |
| je dirais dechanger Aeby pareil ... yer tu poche | |
|
| |
Habs Dg Junior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Sam 24 Fév - 11:39 | |
| Caroline, Phoenix on ete chercher Tkanqvist et un 1st pick parce que Nagy couterais trop cher a Phoenix faque Nagy va etrre agent libre a fin de saiosn
Upshall, Parent, 1st pick et 3rd pick pour Forbergh
avantage: Philadelphie
Philadelphie d'apres moi apres le depart de Forbergh il dansait, Les Flyers l'aimait pas, Upshall et Parent sont tres jeuneet a date Upshall a fait une entrer remarquable a Phila.
Forergh en 4 matchs avec Nashville YER A CHIER
l'echange qui ma fait reagir
Belanger -->Atlanta Vasicek -->Caroline Vishnevski -->Nashville Hamel -->Atlanta
incroyable echange que je m'attendai pas mais faut dire Belanger fesait rien en Caroline, Vasicek un des joueurs que j'aime bien je suis malheureux de le voir partir a Caroline parce que j'hais les Huricanes.lol, Hamel et Belanger a Atlanta selon moi ils vont s'ameliorer. Vishnevski rien a dire. | |
|
| |
Gm_Toronto Junior
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Sam 24 Fév - 17:20 | |
| Il y a beacoup de rumeur qui envoie Laraque a Pittsburgh (Surement pour proteger crosby) SA sent le nouveau wayne gretzky. Il aura Des tonne de pointsa mais perssone va le toucher et si un joueur le touche il auras des probleme avec laraque et pares la ligue. Je deteste gretzky et Bientot crosby pour sa Des joueur de grand talent mais quii sont proteger se qui met dans l'ombre des jouer comme lemieux qui si il aurait ete autan proteger que Gretzky aurais surement eu plus de points. Enfin c cer que je pense | |
|
| |
hugotheDG Senior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 1:04 | |
| derniere transaction Zhitnik a Atlanta contre Braydon Coburn. J' ai hate de voir si le Canadien va bouger d' ici Mardi. | |
|
| |
Habs Dg Junior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 1:32 | |
| WHAT NONNNNNNNNNNNNN pas Coburn a Phila | |
|
| |
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 1:51 | |
| moi je dit que le canadien si i fon une transaction sa va etre mineur sa sra pas une grosse transaction sa va jar etre un joueur de 3ieme trio qui vont alelr chercher | |
|
| |
Gm_Toronto Junior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
hugotheDG Senior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 12:36 | |
| Il est déja trader. Nous il nous reste Weight ou Guerin. Mais je crois que Gainey devrait trader Niinimaa+Perezhogin + Rivet c tout. Pour Rivet on peut avoir pos pire. Pour Niinimaa et Perezhogin ca va etre un peu moin gros. | |
|
| |
hugotheDG Senior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 12:37 | |
| Un joueur que j' aimerais voir avec nous c Gary Roberts. contre Rivet+Niinimaa+Perezhogin n' importe quand. | |
|
| |
Dg Détroit Junior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 12:59 | |
| t'est tu fous toi... donner perezhogin + rivet + niinima vs roberts yer vieux fini pas besoin de lui ...pis pour Weight et Guerin sa vas couter aussi chere que Tkatchuk fack oublier sa gainey vas jamais donner autemp pour des vieux .. | |
|
| |
Gm_Toronto Junior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 14:48 | |
| DAns la transaction de Tkachuk j'aio remarquer qulque chose il disent que si TKachuk signe avec atlanta l'anner prochainbe les blues obtienne un choix de premiere ronde en 2008 . Avec la nouvelle realiter des joueur autonome sans compensasion Il se pourrait que cette pratique devinne plus a la mode. EXMPLE: si le canadien echange souray et bien l'autre equipe va surement metre une close comme celle la Parce que souray veut aller dans l'Ouest sa peut faire Enormement de nouvelle posibiliter d'échange. | |
|
| |
hugotheDG Senior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 14:52 | |
| Pour répondre a Detroit. Roberts est peut-etre vieux mais c un gars qui amene de l' énergie, c un (vrai), pis s' en ai un qui donnez une coupe de coup de pied au cul de Kovalev si il travaille pas. Cé un joueur de la plus haute importance et on se doit d, aller le chercher. | |
|
| |
Thomas_Vanek Admin
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 15:01 | |
| Keith Tkachuk met le cap sur Atlanta.
Les Blues de St-Louis ont échangé le vétéran attaquant aux Thrashers d’Atlanta en retour de Glen Metropolit, un choix de première ronde et un autre de troisième ronde en 2007 ainsi qu’un choix de deuxième ronde en 2008.
Si Atlanta signe une nouvelle entente avec Tkachuk, les Blues vont également mettre la main sur un choix de première ronde en 2008.
Tkachuk va devenir joueur autonome sans compensation le premier juillet.
En 61 rencontres cette saison, Tkachuk a marqué 21 buts et récolté 23 passes.
Metropolit a inscrit 12 buts et amassé 16 aides en 57 parties avec les Thrashers cette saison. | |
|
| |
Thomas_Vanek Admin
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 15:02 | |
| i va signer c sur pour jouer ak Kovalchuck et Hossa | |
|
| |
Gm_Toronto Junior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 15:10 | |
| Atlanta est a surveyyer dans les anner futur seulement si kovalchuk et hossa marche parce que il ne se presentwe aps toujour c deux la | |
|
| |
hugotheDG Senior
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier Dim 25 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier | |
| |
|
| |
| TOPIC sur les transaction d'ici le 27 fevrier | |
|