Nombre de messages : 568 Localisation : St-Jean Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: tres important pour les admin??? Mar 27 Fév - 18:23
je veu pa paraitre impatient pi chialeux mais sa fait 3 fois que je demande davoir mes vrai ligne parceque wallin aucoin ladd bayda son pa supposer de jouer mm que aucoin pi bayda je les est jamais fait jouer ni mis ds mon alignement fac jaimerais sa que le gars qui simule mettre nos vrai ligne parceque chu pa le premier a dire qui veu avoir ses vrai ligne pi qui a des joueur pa rapport ds team fac svp faite leffort (mm si vous avez deja bcp de job)de mettre les lignes quon demande , merci
Thomas_Vanek Admin
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : st-jean Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mar 27 Fév - 18:25
Un autre affaire: Ecrit pas ds trade ki te regarde pas.
P-O caroline Senior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mar 27 Fév - 18:27
ok yia pa juste moi mais sa repond pa plus a ma question pi ten nai un qui dit sa quon na pa nos vrai ligne fac soutien moi
Dg Détroit Junior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mar 27 Fév - 18:31
Arrete de chialer ... jpassera pas ma vie sur le simulateur
P-O caroline Senior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mar 27 Fév - 18:38
jvien de le dire je veu pa passer pour le chialeux mais tavais dit que nos ligne etais fait pi yia quelque personne deja qui mon dit sa fac la seul chose qui me fait passer pour un chialeux c que je parle pour eu et moi fac c juste une question pi quon naimerais sa que sa soit fait pi tu dit que tu passe pa ta vie la dessu jespere pcq sinon taurais pa de vie mais si t capable de simuler des 10-15 jour tu doit etre capable de mettre nos ligne pour pa quon aille des gars de 60 de la farm qui joue ds notre team a place des 68
Dg Détroit Junior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mar 27 Fév - 18:46
parce que je simule essaie vite prend 20 min pis c'est fini pis jai fait les ligne masi quand ya des joueur qui se blesse sa fuck toute ...
P-O caroline Senior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mar 27 Fév - 18:50
jai pa de joueur blesser pi bayda aucoin wallin pi isbister son mm pa ds mes ligne fac pk sa laurais fucker autant que sa
Gm_Toronto Junior
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 0:43
moi jle ai demander dabns un autre sujet jle ai jamais eu et j'ai demander a signer un joueur pi jne pas eu de nouvelle de puis 2 seimae
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 0:49
juste pour te dire ton joueur que tu a demander de signer si sa fait 2 semaine sétait meme pas dg détroit qui simulait alors lui il le sais po qui faut quil le signe
Gm_Toronto Junior
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 0:56
Criss c marquer dans joueur que vous vouler signer vous liser pas le forum ou koi
akademik Admin
Nombre de messages : 544 Age : 34 Localisation : st-eustache Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 1:00
premierement ton langage pis 2iemement quand ta vu quon changait de simulateur sta toi de le remarquer sur le forum
Gm_Toronto Junior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 1:01
J'ai remarquer ya 2 jour Pour savoir qunad il signe et bien sure perssone a repondu
Dg_Ottawa Pee-wee
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Oka, Quebec Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 1:11
Chialer dont po apres les admins. J'ai deja été admin(pas en hochey simultané) pis jvous dit que sé pas la meme chose que etre "joueurs" Laisser leur le temps de faire vos demande, ya pas juste le forum dans vie lol!!
Gm_Toronto Junior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 1:12
lol j'ai deja vu du monde gerer des ligue a 1 admin
akademik Admin
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 1:14
eille le grand jtai dit qui a juste une personne uqi a le simulateur on peut pas etre les 4 a gerer tes ptit demande
Dg_Ottawa Pee-wee
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Oka, Quebec Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 1:16
1 admin géré une ligue sa s'apelle un ratz ! Qui fais juste sa de sa vie.
akademik Admin
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 1:17
drette ben qui a pas de vie stun vedje qui reste devant son ordi toute la journer
samuel larocque Bantam
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 11:33
moi je veut que kk1 fasse mias overall parce que le gars avant moi les as toute fucker pi sa fias 2 fois que ej demande a DG detroit et il me dit ouais a soir a soir...pi jen nai de besoin pour faire mes ligne ^paske jai vue dnas resultat que Joel ward a fias des pts mais yer meme pas dnas mes ligne??
Gm_Toronto Junior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 17:19
quand on n'ap pas de temps poour une ligue on al fait pas
akademik Admin
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 17:24
pis quand on trouve que les admin fon mal leur job comem toi ben on décrisse
Gm_Toronto Junior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 17:26
Ouias c sa ta juste sa a dire toi decrisse ta beacoup d'idee
akademik Admin
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 17:29
pense tu que ta dautre chose a dire que de chialer ? pas a date pcq ses juste sa tu fait
Gm_Toronto Junior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 17:33
Ouais c sa si tul dit
P-O caroline Senior
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 18:10
p-e qui chiale mais c pa pour rien criss les gars come on on na une des meilleur ligue pi on na 4 admin pi la aplace de chialer des jour de temp pi de nous dire de récrire des message faite juste les checker pi les faire comme sa yiaura pa de chialage
pi apres c nous qui se fait chialer pcq quon na trop de message mais c normale i faut ecrire les mm 10 fois fac arreter tt le monde de chiale pi occupon nous de nos team pi les admin faite votre job du mieu vous pouver bin qui est juste un gars qui simule les otre vous pouvez bin laider sinon sa serty a koi 4 admin
akademik Admin
Sujet: Re: tres important pour les admin??? Mer 28 Fév - 18:15
sa doit faire 100 fois jle dit ya juste une personne qui a le simulateur on peut po laidder a signer ses lui quil lah spo compliker a comprendre sa qui quand je dit trop de message ses dans ton bureau je parle po des joueur que tu demande de faire signer ou des affaire demme fack arreter de venir me dire a moi que vos joueur son pas signer ou des affaire de meme moi je mocupe juste de METTRE LES RÉSULTAT sur le forum ses tous